Compétition Squash - Règles de la mini-ligue

1. Toutes les parties sont jouées en 3 sets gagnants (au meilleur des 5 sets). Les matchs doivent être joués sur une période d’un mois, chaque joueur d’une ligue devant jouer contre les autres de la même ligue. Les joueurs doivent se contacter grâce aux numéros de téléphone disponibles sur la liste des membres et planifier leurs rencontres eux-mêmes.

2. Attribution des points

Noter simplement le nombre de points obtenus (= nombre de sets) sur les lignes correspondants aux noms des joueurs (Nom + A,B,C,D ou E) sur les tableaux prévus à cet effet.

 3. Si vous êtes intéressé à rejoindre la Mini-Ligue, inscrivez-vous auprès de Pierre-André Chevalley : pa.chevalley@bluewin.ch ou au 079/ 255 76 01. Coût de la licence : CHF 30.00.

L’équipe no 1 étant la meilleure, chaque nouveau joueur commence à jouer dans la dernière ligue et progressera dans les supérieurs en fonction de ses résultats.

 4. Les 2 joueurs doivent se mettre d’accord avant le début de la partie si celle-ci doit être finie ultérieurement ou si le résultat intermédiaire doit être pris en considération au cas où la partie ne pourrait être terminée dans le temps prévu. Il est conseillé de réserver 2 périodes ...

5.   Promotion : A la fin de chaque mois :

Le premier ou les 2 premiers de chaque ligue monte(nt)*      *selon nombre de joueurs

Le dernier ou les 2 derniers de chaque ligue descend(ent)*

Ceux du milieu restent dans la même ligue

6. Si vous voulez quitter la Mini-Ligue, veuillez également informer Pierre-André Chevalley

7. La « Squash Licence »

La « Squash Licence » permet de participer aux tournois organisés par Squash Romandie, aux inter-clubs et à la mini-ligue. Programme disponible sur : www.squashromandie.ch

Coût : CHF 30.00 par saison à payer lors de l’inscription : licence commandée par P-A Chevalley dès réception de la cotisation.

Les ligues internes du Club compteront pour 50% des points normaux de classement de Squash Romandie sans attribution de points de bonus supplémentaires.

8. Les interclubs

Le programme des rencontres est affiché sur notre panneau d’informations squash : Pour rappel, chaque rencontre inter-clubs nécessite la présence de 4 joueurs licenciés. Pour participer, veuillez vous inscrire auprès de Pierre-André Chevalley.